
Publié le 4 avril 2018
En route pour les sélections nationales ! Une médaille d'or pour l'Horticulture et une médaille de bronze pour le Paysage.
En route pour les sélections nationales !
Lors des sélections régionales des Olympiades des Métiers à Apprentissimo le 27 Mars dernier, la MFR a obtenu deux médailles. Le pôle paysage a été représenté par le binôme Mickaël Rousseau (élève de BTS1 Aménagements Paysagers) et Bryan Philippe (Terminale Aménagements Paysagers) qui devait lors de leur épreuve de 8h répondre à un sujet sur le thème de la Normandie. Le pôle horticulture a lui été représenté par deux jeunes terminales horticoles : Dylan Couturier et Théo Jeanroy.
Samedi 7 avril a eu lieu la cérémonie de remise des médailles à Dijon, les premiers de chaque métier se qualifient pour les finales nationales à Caen en Novembre.
Le verdict est tombé : Théo JEANROY obtient la médaille d’or et le binôme en paysage obtient la médaille de bronze.
Félicitations à eux pour leur sérieux et le travail fourni lors de leurs entraînements et nous souhaitons le meilleur pour Théo qui doit se préparer pour la Finale Nationale à Caen.